Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chiots bichon frisé
16 juin 2010

Nouvelle de Flora

J'ai maintenant plus de 4 mois, je pèse 3,700 kgs et je me porte bien. Je suis très joueuse, j'adore jouer avec les ballons de toutes dimensions et aussi avec les enfants. Je suis très proche de mes maîtres et aime bien jardiner et bricoler avec eux. Mon maître retrouve souvent ses outils dans ma couche

Je suis maintenant bien adaptée à mon environnement, je dors bien dans l'arrière garage, je suis toujours réveillée tôt le matin, et je mange bien.

Je suis propre dans la journée, je vais au fond du jardin. Mais la nuit, ou plutôt au réveil le matin je ne sais pas me retenir et mes maîtres ne sont pas contents. Ils ne sont pas contents aussi quand je les mordille un peu trop fort, pour jouer

Je fais le bonheur de tous et je suis très chouchoutée

DSCF1353DSCF1354DSCF1355DSCF1357

Publicité
Publicité
Commentaires
chiots bichon frisé
Publicité
Publicité